Un tee-shirt rigolo pour les femmes enceintes, c'est bien.
Je peux faire des motifs rigolos, mettre des phrases originales, et ça pourrait marcher ... on l'a tous vu par le succès de ce blog.

Les filles aiment les clichés, les cigognes, les "c'est une fille", "c'est un garçon", etc. Ces visuels ont fait un carton lorsque je les ai présenté sur les forums.
Mais à continuer comme ça, je vais finir comme Kiabi ... (image de gauche)


Les hommes, eux, veulent offrir un cadeau original, pas un tee-shirt qui soit trop "cliché" justement.
J'ai alors essayé de décliner un peu les visuels, de proposer un élargissement de la gamme (tee-shirt maman-papa, body pour bébé) ...


Mais plus je continue, et plus je m'aperçois que la bonne idée n'est pas là.
Les femmes enceintes, sans s'en aperçevoir, m'ont fait prendre une fausse route. J'ai trop écouté mon "fan club" qui est toujours d'accord avec mes choix ... je n'ai pas assez étudié le marché !

L'une des principales craintes des femmes enceintes, c'est de prendre trop de poids, de ne plus être sexy, de ne plus plaire à son homme ... de ne plus faire l'amour peut-être.

Ce qu'elles veulent, c'est paraitre féminine non ? Mettre en valeur le ventre, ok ! mais pas en auto-dérision non plus. Certaines m'ont dis que la marque "la baleine" serait rigolote ... mais je pense que c'est en fait la dernière envie pour ces filles de porter un tee-shirt "Jolie baleine".

Alors pourquoi ne pas créer une marque, lebisou ou autre chose, qui proposerait une ligne de vêtements à la fois très classe et sexy (pour sortir, ou pour la vie de tous les jours), sans gros motifs sur le ventre, sans slogan rigolo, mais juste avec une coupe vraiment mode, et un petit logo lebisou sur la poitrine ?

Les coupes ressembleraient aux derniers tee-shirt que j'ai présenté sur ce site ... et qui font un carton aux Etats-Unis !

Qu'en pensez-vous ?
De mon côté j'ai commencé à enquêter, et ça semble être une très bonne idée.

Merci pour vos commentaires et pour vos visites de plus en plus nombreuses =)

Répondre à cet article