Coucou les amis =)
Merci pour tous vos messages gentils sur la note d'avant.

Un certain Hervé, qui a fait la même formation que moi un an plus tôt, s'est pris un malin plaisir à me faire une petite étude de marché et une petite étude des tendances de la mode femme enceinte pour l'été 2005 ! J'attends ses résultats avec impatience. Merci Hervé !

En plus, il m'a peut-être dégotté une styliste qui fais apparemment de très jolis modèles !
Je pense que me faire aider par une styliste (étudiante) pourrait être un point très positif pour la crédibilité de mon entreprise.
Avec tous vos avis donnés sur les modèles américains, j'ai une idée assez précise de ce que vous attendez.

J'ai compris pourquoi je n'avais plus le moral : Lorsque l'on entreprend une création d'entreprise, c'est à nous de tout décider ! Et l'éducation que l'on reçoit à l'école, des parents, etc. fait que l'on s'habitue que tout soit décidé pour nous (on est payé tel salaire, on fait tel travail, on vote entre telle et telle personne, etc.)
Mais quand on doit décider nous même ce qui risque de changer notre vie à jamais ... c'est forcement un peu plus difficile, mais c'est aussi terriblement stimulant !

Allez hop je prends les choses en main.
J'ai ressorti mes graphistes de derrière les fagôts ! Ils vont faire rapidement des dessins pour les femmes enceintes plus originaux, plus fun que ceux que vous avez déjà vus.
Je les ferais sérigraphier sur des tee-shirt simples avec des jolies couleurs bien vives, ce qui me permettra de les vendre beaucoup moins chers que prévu. J'ai assez de sous pour me faire un petit stock sympathique !


Et les vêtements de grossesse inspirés des USA alors, tu abandonnes ?
Bien sûr que non, mais la vente de mes premiers tee-shirt (je peux en faire des séries collector :p) servira à financer la mise en place de ma collection de grossesse fashion !
En gros je ferais vos tee-shirt rigolos pour la grossesse, et en même temps les vêtements très classes que je vous ai promis.

Vous en pensez-quoi ?

Merci à tous !

Répondre à cet article