Yoyo

La société qui n'a pas pu me faire mon CDD à la suite de mon contrat de qualif me propose de finir mon projet en me faisant passer par une seconde entreprise d'informatique.
Je serai ainsi "loué" durant 1 mois et travaillerai pour deux entreprises différentes.
Je trouve ça bien car ça me permettra de me faire un peu d'argent et de me changer un peu les idées, m'ouvrir sur le monde autrement que par internet, me rafraichir le cerveau, etc. ;)
D'un autre côté, ça me motivera un peu plus à créer ma propre entreprise. Je ne veux plus de patrons, je veux galérer pour mes propres idées et mon propre pognon !

Normalement j'ai la réponse définitive demain pour ce CDD. Avec un peu de chance j'aurai la chance de renégocier le salaire de cette mission.
D'ailleurs, pour ceux qui voudraient en savoir plus sur mes études ou mes connaissances, vous pouvez consulter mon cv (tapez Eddy Fayet sur Google).
Peut-être que cette année, j'aurai du me mettre en freelance pour gagner de l'argent (en réparant et montant des PC, en créant des sites web, etc.)

Au niveau de mes idées de création, tout reste assez vague. J'ai beaucoup d'idées mais elles sont toutes dans des domaines complètement différents (soins bio pour les filles, lingerie personnalisée, export de lingerie française, création de logiciels Web, etc. etc.)

Autre chose : je suis ravi de voir que j'ai à peu près 60 visites / jour. Je sais que ce n'est vraiment pas beaucoup par rapport aux blogs connus, mais pour moi c'est déjà immense.
Merci à tout ceux qui aiment parcourir ce blog de mettre un lien sur le votre et de me le faire savoir.
Je suis nouveau blogger et aime découvrir ce que vous faites aussi (je consulte tous les jours les blogs linkés sur mon site).

Je vous tiens au courant pour cette histoire de taff précaire ;)
Donnez moi des idées de e-commerce en commentaire svp !

ps : ma soeur, grande voyageuse actuellement au pérou, veut aussi créer son entreprise, on devient entrepreneurs dans la famille ;)
ps 2 : j'ai rendez-vous mi-novembre pour un rendez-vous de créateur d'entreprise (offert par l'ANPE et la chambre du commerce)

Répondre à cet article