Punk attitude =)Oups, j'ai oublié de blogger aujourd'hui ...
Heu nan en fait ça fait très très longtemps que je ne l'ai pas fait :(
Mon pc était en panne ? Je n'avais plus envi ? J'étais occupé a faire autre chose ? J'avais oublié que j'avais un blog ? NON !
Tout simplement, j'ai rien à dire en ce moment ^^

Donc pas de problème, il suffit de ne pas blogger !
Et là une peur me vient ... et si mes lecteurs réguliers se mettaient a en avoir marre de venir et de ne rien trouver ? Et si je n'avais plus de visites ? Et si mes notes ne recevaient plus aucun commentaire ? Et si on ne m'aimait plus ?

J'ai donc bondi sur mon blog, plus précisement sur mes statistiques pour vérifier que tout allait pour le mieux.
Et là, c'est le drame ! Beaucoup de visites, certes, mais toutes viennent de google : des espèces de consommatrices pressées qui recherchent mes vêtements de grossesse avant même qu'ils n'existent. Et puis en tant que piètres commentatrices bloggeuses, elles ne prennent même pas la peine de me laisser un petit commentaire, histoire de m'encourager à me bouger le c*l :)

Et mon fan club alors il est ou ?
Au secours, je suis laché seul au milieu de la blogosphère, les amis qui ont permis à ce blog de devenir ce qu'il est me font signe de voler de mes propres ailes.
Vole Eddy, trouve toi un style !
Ce que tu vendra, on te l'achetera parce qu'on t'aime, parce qu'on aime ta façon de voir les choses, alors montre nous comment tu vis, montre nous ce que tu penses =)

Dans ce monde du web ou tout viens trop vite, tout part trop vite, on se retrouve vite largué.
Il ne faut pas se confondre dans la masse, il faut inventer ce que sera notre futur.

"Ouai mais tes boutiques ça va pas marcher Eddy, arrête de craquer ton pognon gentillement économisé dans des noms de domaines à la noix, et recommence une activité serieuse (salarié dans une gentille entreprise)"
Et bien non les gens, je mets du temps, mais je ne ferais pas ce que vous me dites.
C'est rock and roll, ça ne va sûrement pas marcher, ça va sans aucun doute super bien marcher (lol).

Mais c'est ce que je veux faire ! Et la première étape pour se lancer, c'est contrairement à ce qu'on essai de vous faire croire, de fermer vos oreilles et de ne pas écouter ce que les méchants vous disent.

Personne n'est jamais content, tout le monde se plait à critiquer, beaucoup sont ennervés par le succès des autres.
Et bien moi OUI je suis célebre, même que je suis passé à la tv !
Depuis, rien ne va plus ! Je deviens moi-même mon propre média ... la preuve tu habites à 200 km de chez moi et tu es en train de me lire sans savoir pourquoi :p

Et je vais trouver une petite ligne éditoriale pour raconter ici ce que j'ai envi : mes passions comme mes envies, mon bonheur comme mes malheurs.

Le blog va devenir plus humain, et je pense que ça va lui redonner un coup de boost.
Commentez les gens ! C'est grâce à vous que lebisou existe. Ne m'obligez pas à redevenir un gars normal. Faites vivre le blog, et vous me ferez vibrer.

Le blog est un outil de taré :|

Bises ;)

Répondre à cet article