Oulà, ça fait un moment que j'oublie de blogger !
Pourquoi ? Bah tout simplement car je n'ai pas grand chose à dire lol.

Tout se passe bien pour moi. Je bosse toujours sur mon site de locations en Espagne. Ma petite boutique de piercings commencent à reçevoir un peu de visites (ça monte doucement dans google) et chaque commande reçue est pour moi une nouvelle victoire (je ne m'en lasse pas, demandez à mes contacts MSN !). Mon adresse est rev_____@msn.com s'il y a des amateurs :)



J'ai toujours des projets pleins la tête, mais pas de temps ni d'argent pour tout concrétiser.
Il faut que je fasse les choses dans l'ordre. Pour les plus anciens de ce blog, vous avez vu que j'ai beaucoup d'idées de business. Il me faut juste en trouver une qui me fera vivre une fois que je n'aurai plus de "vrai" travail. J'ai des petites idées mais chuuuuuuuut =)

J'ai décroché un contrat à Jérôme pour qu'il refasse les designs des sites de locations de mon patron.
Et oui c'est 50 / 50 avec moi. On m'aide et j'aide.
Je pense vraiment qu'en se comportant correctement et en y croyant, on peut arriver à se tisser un très bon réseau de relations qui seront toujours là pour nous aider / soutenir quand on en aura besoin.

Ma soeur poste tous les jours. J'ai bien fait de lui faire découvrir Viabloga. Comme ça, elle nous fait rêver en nous montrant ses photo du pays basque et de ses fêtes quotidiennes ;)

Un tout nouveau forum de jeunes et futurs parents m'a proposé un partenariat (sous forme d'échange de publicité / liens) afin que l'on puisse s'entraider.
Du coup mon projet de t-shirt pour les bébés / vêtements pour les femmes enceintes commence à revenir sur le tapis.

Ceux qui suivent les blogs savent qu'il y a désormais des concurrents sur ce terrain ...
Idées volées, récupération d'opportunité ou mêmes projets ? On ne saura jamais. Mais je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur le net (et ce n'est que le debut du e-commerce) donc il faut juste savoir se distinguer pour attirer sa propre clientèle.

J'ai découvert une nouvelle blog/boutique qui commercialise des chaussettes noires en fibre de bambou et en fil d'écosse. Produit certes ciblé, mais qui correspond à mon avis exactement à ce que les clients attendent d'une boutique en ligne. Ils habitent à 10 km de chez Claire donc je passerais leur rendre une petite visite à l'occasion.

Et vous ? Comment ça va ?


Répondre à cet article