Le canard, le canard !
Je viens de recevoir les prix fournisseurs des canards "I rub my Ducky" qui passent souvent à la TV (un petit canard que l'on pose à côté de la baignoire et qui sert également aux massages les plus intimes !). Et bien je peux vous dire que les magasins qui vendent ce type d'articles se font de sacrées marges ...
J'ai reçu un commentaire qui disait que je me perdais un peu dans toutes mes idées. Cela m'a fait prendre conscience que mon blog pouvait sûrement me faire passer pour un bien piètre patron. Un petit gars qui ne sais jamais quelle décision prendre et qui possède pleins de défauts.
Je tiens à préciser que je suis pour le moment à la recherche d'une idée que je vais devoir développer durant toute ma vie. J'ai fait le choix de ne pas faire tout ce qu'un petit chef me demandera en entreprise, j'ai fais le choix de prendre en main mon avenir.
Par ce blog, je souhaite paraître aussi vrai que je suis, même si je dévoile tous mes défauts, toutes mes idées, toutes mes fautes.
Ce n'est pas courant en entreprise, et j'aimerai tellement que ça le soit ...
Par Eddy | Avant | 05/11/2004 15:49 | Après | Actualités | 6 commentaires |
par Xavier , le Samedi 6 Novembre 2004, 14:33
Salut Eddy,Répondre à ce commentaire
Continue à bien réfléchir à ton idée de création d'entreprise. La réflexion précédant la création d'entreprise est fondamentale, je sais de quoi je parle ;-)
Ne te laisse pas démonter par les critiques. Poursuis ton chemin. Ton blog intéresse bcp de monde.
Commentaires
1 -par laurent bervas , le Samedi 6 Novembre 2004, 11:35 Répondre à ce commentaire